Notre équipe chez 2Advice

L’équipe de 2Advice se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider dans la réalisation de vos projets digitaux.
En choisissant 2Advice, vous pourrez compter sur :

AMaury redant
Founder & commercial
Passionné de (nouvelles) technologies et baignant dans la (télé)communication depuis plus de 20 ans, Amaury a repris la société en 2020, dans laquelle il était déjà actionnaire depuis plusieurs années. Fondateur d’une société de digital marketing, Amaury est aux commandes de deux sociétés qui gère le end to end du digital signage: de la création du contenu de vos écrans et la vente de ces écrans.
sarah-litwak
Project Manager

Consciente de l’importance (qui n’est plus à démontrer) de la technologie dans nos sociétés et du potentiel de ses applications, Sarah a embarqué dans l’aventure 2Advice pour apporter un soutien au niveau du back-office et de la gestion de projet.

chris-vtb-install
Coordinateur

Allan Claes

Il est le référent technique de l’équipe. Polyvalent, nous pouvons compter sur lui pour gérer tout l’aspect technique du matériel que l’on vend et pour superviser son installation. Il s’occupe aussi des interventions et dépannages en cas de problèmes, chez nos client.

Notre showroom au Châtelain

showroom 2advice écrans pro

Pour la petite histoire...

Créée en 2008, l’entreprise 2Advice a été rachetée en 2020 pour se spécialiser dans la vente et la location d’écrans prévus pour faire du digital signage, de l’affichage digital. Grâce à un outil de gestion de contenu (CMS) et à un réseau de fournisseurs solide, 2Advice accompagne toute personne ou entreprise désireuse de promouvoir ou communiquer par le biais d’écrans tactiles ou non-tactiles.
2Advice a un peu diversifié ses activités en 2021 et propose aussi désormais des cartes SIM Machine-to-Machine (M2M) à destination d’appareils nécessitant d’être connectés à Internet.