Le ‘Click and Collect’
Les e-commerces ont pris de la marge depuis la crise sanitaire, et avec l’arrivée du métaverse, cela risque de prendre encore plus d’ampleur. Même s’il est plus simple et rapide de commander en ligne, le service client d’une boutique physique reste important et apprécié par beaucoup de consommateurs.
C’est pour cette raison que 2Advice a décidé de vous proposer 5 conseils pour améliorer vos ventes grâce aux outils digitaux.
Le rendez-vous en ligne
La carte de fidélité
Un ticket de caisse numérique
Promouvoir ses produits à travers le digital
Avez-vous déjà songé à placer des écrans dans votre boutique ? Ils peuvent être placés en vitrine, au-dessus de la caisse, dans les rayons ou les trois. Un écran ne sert pas juste à regarder sa série préférée ou film après une longue journée, il peut également servir à informer vos clients des promotions, communiquer des informations sur vos produits et/ou services ou même distraire les clients qui font la file en caisse.
Chez 2Advice, nous vendons des écrans, et une solution d’affichage dynamique qui permet de gérer le contenu de ces écrans selon vos besoins. Nous possédons également des écrans tactiles, ce qui vous permet de transmettre du contenu interactif sur lequel vos clients peuvent interagir pour chercher une information, jouer à un jeu que vous avez développé… Le plus gros avantage, c’est que c’est modifiable, à tout moment, et où que vous soyez.
Par conséquent, dès que vous voulez communiquer une nouvelle information ou modifier une information existante (promotions, nouveaux produits/services, nouveaux horaires, etc.) il vous suffira de modifier le contenu sur notre plateforme de gestion de contenu, de le publier et l’écran fera le reste. De cette manière, vous économisez sur la production des affiches, mais surtout sur le délai, puisqu’il suffit de quelques secondes à peine pour que votre contenu soit complètement chargé et prêt à la diffusion. Nous sommes à la fin de cet article, j’espère que ces 5 conseils vous auront été utiles.